Santa Clarita Diet
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Fantastique, Comedy, Horror | Netflix, Netflix FR | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - La secte de Sheila
The Cult of Sheila
Joel et Sheila sont dans le collimateur d'un homme flippant. Abby et Eric sont surpris par des visiteurs affamés. Un trio problématique s'incruste à la fête des Hammond.
Diffusion originale : 29 mars 2019
Diffusion française :
29 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Marc Buckland
Scénariste.s :
Victor Fresco
,
Melissa Hunter
Guest.s :
Dominic Burgess
,
Ethan Suplee
,
Goran Visnjic
,
Linda Lavin
,
Stephen Full
J'avoue qu'une fois n'est pas coutume, j'ai ri devant cet épisode. Deux fois ! La première fois quand Eric lance des chamallows sur le mort vivant et la seconde quand Ron essaie d'imiter Jean. Ce n'était pas si drôle, mais je pense que je ne m'y attendais pas.
Cette fin de saison n'est pas si mal. L'intrigue sur la destinée de Sheila trouve enfin une justification et la relation entre Abby et Eric commence à devenir mignonne.
Par ailleurs, je me doutais que Joel sera transformé en mort-vivant avant la fin de la saison. Je pensais que ça allait être à cause du serbe qui l'avait mortellement blessé, mais pas à cause de Mr. Legs Ball. Au moins, j'ai été surprise !
Je pense être là pour une saison 4, mais je regarderai la série d'un oeil distrait. Cette saison ne m'a pas franchement convaincu.